Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 22:49

Au cas ou vous aviez encore des doutes, j'adore le violet!!!

Au programme ce soir, la jupe anemone de Deer and Doe, modele avec basque car vachelent plus sympa!!! Le patron tombe nickel(comme toujours avec eux!!) et est tres facile a coudre! Contrairement au patroń je n'ai pas fait de doublure mais juste une parmenture pour la ceinture ;)

Jupe anemone au pays du violet
Jupe anemone au pays du violet
Jupe anemone au pays du violet
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jveux la même!!!!
Répondre

Profil

  • les idees fixes de celine
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'erre de technique en technique au fil de mes idées fixes!

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je réalise vos idées fixes à vous :


lesideesfixesdeceline@gmail.com
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'erre de technique en technique au fil de mes idées fixes! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je réalise vos idées fixes à vous : lesideesfixesdeceline@gmail.com

Rechercher

Catégories