Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 22:05

Cela faisait un moment que je suivais les merveilles d'Ariane Mariane http://arianemariane.blogspot.fr et lors de l'annonce de sa boutique éphémère sur Paris, j'étais aux anges!! J'ai eu l'occasion de la rencontre en vrai et vous savez quoi? En plus d'être une artiste de talent c'est une femme extra!! J'ai vraiment eu le coup de cœur pour cette créatrice pleine de joie et de soleil!

Une rencontre inoubliable!

Lors de cette rencontre, elle m'a proposé de sévir de modèle pour les photos de ses créations sur etsy, quel honneur! En voici quelques unes parmi les 700 prises! Elle est vraiment forte parce que les photos c'est pas mon truc et la, je me reconnais vraiment pas ! Merci Ariane!!

Une rencontre inoubliable!
Une rencontre inoubliable!
Une rencontre inoubliable!
Une rencontre inoubliable!
Une rencontre inoubliable!
Une rencontre inoubliable!

En contrepartie j'ai eu le droit a une initiation au feutrage! Elle m'a appris les bases au travers de la création d'un bibi! J'ai adoré alors vite vite j'ai fait le pleins de laine pour continuer, a suivre!!

Une rencontre inoubliable!
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
oh que oui c'est uen rencontre qu'on ooubli pas ;)
Répondre
L
Ça c'est sur! En plus ça m'a ajouté une nouvelle technique a mes idées fixes!!!

Profil

  • les idees fixes de celine
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'erre de technique en technique au fil de mes idées fixes!

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je réalise vos idées fixes à vous :


lesideesfixesdeceline@gmail.com
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'erre de technique en technique au fil de mes idées fixes! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je réalise vos idées fixes à vous : lesideesfixesdeceline@gmail.com

Rechercher

Catégories