Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 22:20

Pour mettre en pratique ce qu'Ariane m'a appris, j'ai commence par faire une petite pochette très simple, violette bien sur!

Laine feutrée,  me voilà!
Laine feutrée,  me voilà!

Ensuite j'ai voulu tenter le feutre nuno, c'est a dire l'union de la laine feutrée et du tissu! J'ai été confrontée a quelques difficultes parce que mes petits motifs ont eu du mal a feutrer sur le voile... Il faudra que je réessaye pour obtenir un meilleur résultat !

Laine feutrée,  me voilà!
Laine feutrée,  me voilà!

Inspirée par les magnifiques vêtements d'Ariane Mariane, j'ai eu l'idée folle de me lancer dans un gilet! Après des heures pour disposer la laine puis des heures et des heures a frotter et rouler l'ouvrage pour le feutrer, voici mon tout premier gilet ! Je suis assez fière du résultat parce que c'était pas gagné! D'un cote, une montagne sur son lit arc-en-ciel et de l'autre, des divagations de mon esprit ! J'adore voir la matière se créer au fil du temps, comme un tableau qui apparaît devant mes yeux... C'est ça créer pour moi, être a la fois l'auteur et le spectateur !

Et pour ne pas en perdre une miette, j'ai utilisé les chutes des emmanchures pour me faire un bracelet manchette!

Moi et la laine feutrée, ce n'est que le début!! Vivement les ponts de mai pour tester pleins de nouvelles choses ! (A commencer par un chapeau, un vrai!)

Laine feutrée,  me voilà!
Laine feutrée,  me voilà!
Laine feutrée,  me voilà!
Laine feutrée,  me voilà!
Laine feutrée,  me voilà!
Laine feutrée,  me voilà!
Laine feutrée,  me voilà!
Laine feutrée,  me voilà!
Laine feutrée,  me voilà!
Laine feutrée,  me voilà!
Laine feutrée,  me voilà!
Laine feutrée,  me voilà!
Laine feutrée,  me voilà!
Laine feutrée,  me voilà!
Laine feutrée,  me voilà!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'ai bien fait de m'arrêter chez toi... que de jolies choses !!! bon, je continue ma balade....
Répondre
L
C'est vraiment gentil!! Bonne ballade à toi!!

Profil

  • les idees fixes de celine
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'erre de technique en technique au fil de mes idées fixes!

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je réalise vos idées fixes à vous :


lesideesfixesdeceline@gmail.com
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'erre de technique en technique au fil de mes idées fixes! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je réalise vos idées fixes à vous : lesideesfixesdeceline@gmail.com

Rechercher

Catégories