Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 22:28
Les Idées Fixes de Céline, le retour!

Après un long moment difficile, me voilà de retour sur la blogosphère avec tout pleins de créations à partager avec vous!! Accrochez vous, c'est parti!!!!

Tout d'abord, quelques snoods tout doux pour ne pas craindre le froid!

Le bleu avec la broche à strass a été fait pour ma tata et les snoods rouge et multicolors pour ma maman qui en rafolle! Bien évidemment, on peut les porter coté point mousse, coté envers, etc... selon l'humeur!!

Les Idées Fixes de Céline, le retour!
Les Idées Fixes de Céline, le retour!
Les Idées Fixes de Céline, le retour!
Les Idées Fixes de Céline, le retour!
Les Idées Fixes de Céline, le retour!
Les Idées Fixes de Céline, le retour!
Les Idées Fixes de Céline, le retour!
Les Idées Fixes de Céline, le retour!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • les idees fixes de celine
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'erre de technique en technique au fil de mes idées fixes!

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je réalise vos idées fixes à vous :


lesideesfixesdeceline@gmail.com
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'erre de technique en technique au fil de mes idées fixes! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je réalise vos idées fixes à vous : lesideesfixesdeceline@gmail.com

Rechercher

Catégories