Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 21:24

Voici mes premiers pas dans la pyrogravure! Pour commencer, des petits ronds de serviettes avec un pyrograveur basique, pointe classique.

 

 

 DSC03616.JPG

 

 

 

Avec une raquette et une balle de tennis et l'autre avec des feuilles de lierre.

 

 

  DSC03618

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici la suite!

 

DSC03619.JPGDSC03620.JPG 

 

 

 

 

Et en voici d'autres...

 

DSC03614.JPG

 

 

 

 

DSC03615.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les derniers...

 

aw.jpg

a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

as

 

aaa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

asxc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà la collection de ronds de serviette de la maison!! Par contre si j'ai un conseil.... ne pyrogravez pas la fenètre ouverte à 23h... C'est ce que j'ai fait pour chasser les odeurs de brulé et j'ai retrouvé un super scarabée dans ma chambre.... je l'ai coursé 1h!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> commencer sur quelque chose de rond et de bombé, çà ne doit pas être des plus simple, j’ai l'impression que tu aimes la difficulté.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'était pas le plus simple...: Mais c'était sympa et du coup j'ai commandé tout pleins de boites et d'objets en bois à pyrograver ;')<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • les idees fixes de celine
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'erre de technique en technique au fil de mes idées fixes!

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je réalise vos idées fixes à vous :


lesideesfixesdeceline@gmail.com
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'erre de technique en technique au fil de mes idées fixes! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je réalise vos idées fixes à vous : lesideesfixesdeceline@gmail.com

Rechercher

Catégories