Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 21:35

Voici un écritoire en bois que j'ai acheté pour ranger ma plume de calligraphie et mon sceau!

 

DSC04705.JPG

 

 

Je l'ai pyrogravé avec des motifs tirés du seigneur des anneaux!! DSC04703.JPG

 

Ca vous rappelle quelque chose? C'est la porte de la Moria, un peu revisitée! Celle ci n'est pas visible qu'à la lumière de la lune et aucun mot magique ne sert à l'ouvrir... ben ouais j'ai pas la classe de Tolkien moi!!

 

DSC04704.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • les idees fixes de celine
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'erre de technique en technique au fil de mes idées fixes!

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je réalise vos idées fixes à vous :


lesideesfixesdeceline@gmail.com
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'erre de technique en technique au fil de mes idées fixes! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je réalise vos idées fixes à vous : lesideesfixesdeceline@gmail.com

Rechercher

Catégories