Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 16:18

Apres m'etre bien amusee a faire ce super col en ecaille croco au crochet, j'avais envie dr tenter des petites mitaines pour aller avec! Les voici, toutes simples en bride et triple bride! Elles se portent soit en mitaines soit en petites manches. D'autres suivront ;)

Des mitaines de neige au crochet
Des mitaines de neige au crochet
Des mitaines de neige au crochet
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • les idees fixes de celine
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'erre de technique en technique au fil de mes idées fixes!

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je réalise vos idées fixes à vous :


lesideesfixesdeceline@gmail.com
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'erre de technique en technique au fil de mes idées fixes! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je réalise vos idées fixes à vous : lesideesfixesdeceline@gmail.com

Rechercher

Catégories