Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2014 6 05 /04 /avril /2014 20:58

Ca y est je me suis lancee dans lun projet plus long au crochet: un amineko! Realisé avec du fil de coton violet (1pelote necessaire) et corail au crochet 3 c'est quand meme assez long et repetitif mais le resultat fait vite oublier le temps passé a le faire ;)

bon il est loin d'etre parfait avouons le mais c'etait le test, la prochaine fois il sera encore plus Kawaii ;)

La tradition veut que je lui donne un nom mais je suis pas tres inspiree... Vous avez des propositions?

Mon premier Amineko est une Amineko!
Mon premier Amineko est une Amineko!
Mon premier Amineko est une Amineko!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi je l'appellerai Tina lol ! ........................
Répondre

Profil

  • les idees fixes de celine
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'erre de technique en technique au fil de mes idées fixes!

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je réalise vos idées fixes à vous :


lesideesfixesdeceline@gmail.com
  • Passionnée de loisirs créatifs, j'erre de technique en technique au fil de mes idées fixes! N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je réalise vos idées fixes à vous : lesideesfixesdeceline@gmail.com

Rechercher

Catégories